Mozilla Firefox se réinvente avec un nouveau logo et une version payante

Mozilla Firefox renouvelle sa charte graphique.

D’un style très épuré, Mozilla Firefox propose 4 nouveaux logos pour : firefox browser (navigateur), firefox monitor (avertisseurs fuites de données), firefox lockwise (gestionnaire des mots de passe) et fire send (outil sécurisé de transferts de données).

En autre, Mozilla Firefox prévoit une extension appelée Firefox Privacy Network, qui permet un accès sécurisé à Internet ressemblant à un VPN. Cette extension est prévue pour la version gratuite et la payante.

Afin de réduire sa dépendance à Google, Mozilla se tourne du côté entreprise et propose une version premium B to B de Firefox. Cette version est déjà disponible.

Ce qu’elle apporte : plus de sécurité pour les entreprises sur le net. Au programme : des fonctionnalités et services offerts, accès privilégié à un support privé avec des réponses rapides, la possibilité de gérer ses propres bugs, une protection améliorée contre le tracking ou encore des notifications en cas de problèmes critiques. S’abonner à cette offre permet de soutenir la fondation. L’offre est déjà disponible sur Mac et Windows au prix de 10 dollars.

Petite explication en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=eYvsIenveTY (source : Mozilla Firefox)

Pour la création de logo ou pour dynamiser l’identité visuelle d’une entreprise, n’hésitez pas à faire appel à Kynova !


Partagez cette page sur :
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail